Des commerciaux au service de votre support

C’est quoi, au juste, une régie publicitaire ? Ce sont des commerciaux qui ont en charge, pour le compte d’une autre structure, la vente d’espaces publicitaires. Cela peut être dans un journal, sur un site internet, dans un lieu public ou pour des actions de sponsoring. Pour ce travail, la régie prélève une partie du chiffre d’affaires, que l’on appelle la commission de régie.

La proximité au service de votre image

Quand ils sont sur le terrain, qu’ils vont à la rencontre des commerçants, artisans et PME, nos commerciaux n’oublient jamais qu’ils sont les garants de votre image.
C’est pourquoi, nous respectons un code de bonne conduite auprès des annonceurs que nous démarchons. Un code basé sur le respect de la parole, le refus du harcèlement commercial et la clarté de nos tarifs comme de nos prestations.

La performance au service de votre budget

La vente des espaces publicitaires, elle va vous aider à financer votre projet. Cela peut être un simple apport si vous souhaitez que la présence publicitaire soit limitée dans votre support. Mais cela peut aussi couvrir une grande partie du budget, si le marché publicitaire le permet. C’est pour cela qu’avant de commencer à commercialiser vos espaces, nous réalisons une étude pour évaluer avec vous les potentialités du marché.

Dans tous les cas, la collaboration entre un éditeur et une régie publicitaire, c’est avant tout un partenariat basé sur la confiance et le gagnant-gagnant.

La transparence au service de votre gestion

La transparence, pour nous, ce n’est pas seulement un mot. C’est une démarche. Les tarifs de pub, vous les validez. La lettre d’accréditation, vous la signez. A la fin de chaque commercialisation, vous recevez un décompte précis de toutes les ventes avec une copie de toutes les factures envoyées aux annonceurs. Vous connaissez donc le chiffre d’affaires, ainsi que le montant de notre commission. Devant les services administratifs, vous serez en mesure de justifier, au centime près, les sommes récoltées et leur utilisation. Et, ça va mieux en le disant, nous sommes liés par une convention à durée limitée (deux ans, en général).

Pas de tacite reconduction chez nous…

25 communes en régie publicitaire en Indre-et-Loire et Loir-et-Cher

42 bulletins édités chaque année

32 ans de régie pour Touraine Eco, le magazine de la CCI Touraine

Vous souhaitez nous rencontrer ? contacter ? inviter pour le café ?

Email : contact@projectil-sogepress.fr
Téléphone : 02 47 20 40 00
32 rue Eugène Durand Tours, 37000
LUN-VEN 09:00 - 18:00