logo projectil sogepress, agence de communication à tours

Web design

Kotch’in

Il était une fois, une ancienne salariée d’une très grosse entreprise, le genre de boîte qui fait de jolies publicités le soir à la télévision. Elle avait décidé de faire enfin quelque chose qui lui plaise pour de vrai et qui puisse vraiment la faire vibrer. Comme elle aimait bien les gens et qu’elle avait travaillé de longues années dans le management, elle s’était lancée dans le coaching. Oui mais voilà, elle n’était pas tout à fait la seule à avoir eu cette idée. Alors, il fallait lui dessiner, non pas un mouton, mais un site internet qui lui ressemble et qui soit utile et agréable pour ses clients.
Kotch’in, c’est le nom de la structure créée par Carole Arnault, spécialisée dans l’accompagnement au changement dans le monde de l’entreprise. Pour elle, le site internet est un outil essentiel. Il doit être à la fois une vitrine fidèle de son activité, un outil de prospection et un lieu d’échange avec ses clients. Le design, mais aussi l’ergonomie et l’expérience utilisateur sont déterminantes, tout autant que le référencement du site. Mais, comme il s’agit d’une entreprise en création, l’investissement doit rester raisonnable.
Nous avons choisi de construire le site autour de la personnalité de la créatrice. C’est pourquoi son portrait professionnel arrive en premier, ainsi qu’une citation qui résume la philosophie de son action. Dès le premier scroll, ce qui arrive, ce sont les valeurs de Kotch’in et les références de Carole Arnault. De même, le premier onglet accessible depuis le menu est celui des intentions. Viennent ensuite les solutions proposées et, c’est évidemment capital dans ce type d’activité, les témoignages. Le tout est complété par un blog d’actualité qui permet à la créatrice de s’exprimer sur des aspects de son métier, mais aussi de faire passer des informations concernant son activité.
Tout est possible dans l’univers numérique. C’est justement la raison pour laquelle il faut bien réfléchir à ce que l’on veut dire pour ne pas faire n’importe quoi. Ce qu’il faut, surtout, c’est toujours se placer de l’autre côté de l’écran, là où se trouve l’utilisateur qui est, bien souvent, aussi un client ou un prospect.

remerciements

Curabitur sit amet posuere quam. Phasellus facilisis volutpat ipsum, quis interdum mauris ullamcorper non. Fusce ut nibh a ligula dictum iaculis.Mauris lacinia enim lorem, vitae porta ante rhoncus gravida.Proin commodo diam lorem, nec dignissim nibh fringilla sed. Suspendisse in turpis lacinia dolor sodales varius quis at massa. Aliquam accumsan maximus dolor, ut condimentum neque accumsan quis. In molestie facilisis molestie. Fusce ultricies mi ut hendrerit vulputate. 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Téléphone : 02 47 20 40 00
32 rue Eugène Durand Tours, 37000
LUN-VEN 09:00 - 18:00
Aller au contenu principal