Se démarquer, sans dérouter
W41TP
Grâce à la distribution exclusive de la marque Doppstadt en France, l’entreprise est devenue un interlocuteur privilégié des collectivités territoriales.
Cet univers, bien sûr, est concurrentiel. Il faut donc se différencier, sans sortir des codes propres au secteur.

Deux promos par an

L'innovation par le produit
Puisque le contenu est contraint, jouons sur la forme. A chaque nouvelle promotion, c’est un nouveau défi : trouver un pliage, un papier, un vernis, quelque chose qui change et qui rende la promotion à la fois innovante et adaptée aux codes voulus. Une fois, ce sera la belle brochure avec un vernis sélectif sur la couverture et un accent mis sur de grandes photos très qualitatives, une autre, ce sera un pliage accordéon, relevé d’un vernis sablé qui donne un toucher brut assez étonnant. Le champ des possibles est immense et nous adorons l’explorer pour nos clients.

Un visuel à votre image
Notre connaissance de la chaîne graphique et des innombrables possibilités offertes par les imprimeurs nous permet de proposer à nos clients un produit réellement adapté à leurs besoins.
Dès la conception du visuel, nous imaginons sa traduction print. Sur quel support sera t-il imprimé ? A quel format ? Voyagera-t-il par la poste ou sera-t-il donné en rendez-vous ? Nous passons en revue toutes ces questions et cela nous donne deux ou trois possibilités que nous proposons à nos clients. Si nous avons une préférence, nous n’hésitons pas à le dire, mais le choix, c’est toujours le client qui le fait.