Contexte

LYRCA est un cabinet de recrutement et d'accompagnement spécialisé dans les métiers du nucléaire. Récemment créée, l'entreprise souhaite bénéficier d'une identité visuelle qui puisse être déclinée sur ses futurs outils de communication print et digitale (site web, roll'up, cartes de visite...).

Problématique du client

Le projet consiste à :

- Travailler sur différentes pistes de réflexion pour la création de l'identité visuelle,
- Proposer une image de marque qui allie ressources humaines et environnement nucléaire, mais pas trop pour permettre à LYRCA de se développer dans d'autres secteurs d'activités.
- Trouver le juste équilibre pour ne pas créer de sentiment anxiogène envers le secteur professionnel ciblé.

Valeur ajoutée par l'agence Projectil-Sogepress

Le logo retenu symbolise à la fois la synergie et les compétences métier de LYRCA. D'une part par la représentation de l'atome et des valeurs humaines et d'autre part par l'utilisation d'une typographie à l'inspiration futuriste.

Aller au haut