Contexte

Projectil-Sogepress accompagne tout au long de l'année l'entreprise Althéa Diagnostic et le réseau d'affaires ORA, dans leur communication print et web.

Problématique du client

Althéa Diagnostic et ORA participent au Salon Habitat Déco qui se déroule au parc expo de Tours du 12 au 14 octobre 2018.

Althéa Diagnostic partage un stand avec différents partenaires de l'immobilier (assurance, courtier, maitrîse d'ouvrage, décoration d'intérieur...) et doit être reconnaissable et visible par les visiteurs.

ORA participe au salon dans le but de faire découvrir le réseau et les bénéfices apportés aux clients qui "consommeront" ORA. Entreprise récente, ORA doit se faire connaître par une image forte.

Valeur ajoutée par l'agence Projectil-Sogepress

Althéa Diagnostic avait déjà un roll'up mais qui avait été conçu avec des informations qui ne sont plus actuelles aujourd'hui. L'idée a été de proposer un visuel "généraliste" qui annonce une ambiance de façon à rendre pérenne le support.

Pour ORA, il s'agissait de reprendre un personnage clé de sa communication avec un message percutant pour tout consommateur.

 

Aller au haut