L'agence

Implantée à Tours, Projectil-Sogepress est un acteur du territoire, branché sur le monde d’aujourd’hui. Connectée aux tendances médias et communication, l’agence évolue en permanence pour proposer de nouvelles offres en phase avec le secteur… et avec ses clients, bien évidemment !

La communication globale à l'échelle locale

Notre démarche

La recette d’une belle collaboration ? Vous rencontrer, vous écouter, vous proposer des solutions. Et bien sûr, vous offrir un café ! Afin de vous connaître, nous prenons en effet le temps d’échanger avec vous lors de nos rendez-vous.  Dès la première rencontre, notre objectif est de répondre à vos besoins, en nous adaptant à votre projet, et à votre budget. Pour maintenir ce lien humain qui nous tient à cœur, un membre de notre équipe sera votre interlocuteur privilégié, tout au long du projet.

Nous, on a plutôt l’habitude de regarder vers l’avant, mais bon, quand même, 30 ans d’expérience, ça veut dire quelque chose…

1988

Création de Projectil, à Tours. Ils s’appellent Anne et Pascal et travaillent, entre autres, sur le magazine Touraine Éco dans une pépinière d’entreprises, rue Giraudeau.

1992

Création de Sogepress, qui devient la régie publicitaire spécialisée dans les revues municipales et les journaux consulaires en Région Centre.

1998

Projectil Sogepress s’installe dans le quartier Blanqui, au 32 de la rue Eugène Durand, dans les locaux du tout premier Bateau Ivre.

2014

Création du département Web. Parmi les premiers projets, le site du SIEIL (Syndicat intercommunal d’énergie d’Indre-et-Loire) et celui du groupement Aerocentre.

2019

Reprise de l’agence par Christelle Hélène-Kibleur et Matthieu Pays et lancement du pôle « Éditorial ».

2020

Lancement du magazine Fritz, le bimensuel d’actualité locale pour les enfants d’Indre-et-Loire.

L'équipe

En 2019, l’équipe Projectil Sogepress change de visage(s) ! Christelle Hélène-Kibleur, graphiste, et Matthieu Pays, journaliste, prennent les rênes de l’agence, forte de huit collaborateurs. Graphistes, journalistes, développeurs web et commerciaux sont à votre service. Faisons connaissance en quelques clics !
Previous
Next

Vous souhaitez nous rencontrer ? contacter ? inviter pour le café ?

Email : contact@projectil-sogepress.fr
Téléphone : 02 47 20 40 00
32 rue Eugène Durand Tours, 37000
LUN-VEN 09:00 - 18:00